Témoignages

Laissez ici vos témoignages sur les consultations

3 Comments

  • MARTINE dit :

    Martine, 66 ans , dans la Drôme
    j’ai vu Emmanuelle pour espérer améliorer mon bien être. J’avais un problème de transit intestinal compliqué avec constipation, « un taux de ferritine élevé dans le sang » et une « stéatose du foie », le tout diagnostiqué par les médecins généralistes et spécialistes.
    Grâce au travail mis en place avec Emmanuelle, ma nouvelle hygiène de vie, un meilleur bien être est apparu.
    (analyses médicales à l’appui):
    mon transit s’est considérablement amélioré, mon « taux de ferritine » a pu se stabiliser et surtout pour mon foie….à la dernière échographie abdominale le médecin traitant ne retrouvait plus « la stéatose » initiale à son grand étonnement.
    Merci Emmanuelle pour tes compétences et ta disponibilité…..

  • CHRISTIANE dit :

    Je suis toujours l’alimentation que vous m’avez indiquée.
    Je commence à voir les effets bénéfiques sur mon bien être intestinal ainsi que sur mes douleurs articulaires.
    J’ai revu la micro kiné il y a 15 jours au bout de 4 mois 1/2, alors qu’avant, j’y allais au bout de 2 mois.
    j’ai beaucoup moins de douleurs musculaires, mes douleurs sont moins intenses.
    Je n’ai pas l’intention de relâcher, bien au contraire.

    A bientôt, cordialement
    Christiane

  • ALEXANDRA dit :

    Mes filles de 5 ans et 7 ans avaient régulièrement du pu dans les oreilles, diagnostiqué par le médecin, il était prévu de leur mettre des  » Diabolos ou yoyos » dans les oreilles. Mes filles ne pouvaient alors pas se baigner car il ne leur fallait pas d’eau dans les oreilles, encore moins mettre la tête sous l’eau. Cette solution de « diabolos » ne me convenait pas et je pensais qu’il y avait peut être d’autres méthodes. J’avais entendu parlé de la naturopathie, j’ai donc téléphoné à Emmanuelle. Elle me suggéra d’aller voir un spécialiste et d’effectuer des tests de recherche d’allergies éventuelles, avant tout entretien en naturopathie, afin de partir sur de bonnes bases. Les résultats ont été surprenants, effectivement l’une de mes filles était intolérante au gluten et la deuxième au lactose. Nous sommes allées voir Emmanuelle, qui nous a donné des suggestions alimentaires précis pour chacune. Nous avons suivi durant plus d’un an l’alimentation. Nous donnions régulièrement des nouvelles à Emmanuelle ; au bout de 6 mois, les filles ne se réveillaient plus la nuit, les cauchemars avaient disparus, au bout d’un an il n’y avait plus de problèmes aux oreilles, et les années suivantes les filles ont pu revivre normalement : se baigner en mettant la tête sous l’eau. Nous avons continué à suivre l’alimentation qui est devenue une nouvelle hygiène de vie. Merci Emmanuelle pour vos suggestions qui ont été précieuses !

Laisser un témoignage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.